Débutez votre aventure moto avec Kawasaki

Bien que vous fassiez vos débuts dans l'univers de la moto, Kawasaki pense à vous ! Amateurs de sportives vertes, fans de roadsters et de trails, amoureux de customs, il existe forcément la Kawasaki de vos rêves.

RÉSERVEZ VOTRE ESSAI PRÈS DE CHEZ VOUS

Voici pour vous les premières dates confirmées. Restez connectés, d'autres arrivent !

Une personne possédant le permis A2 (jeune permis) peut-elle réaliser un essai ?

Oui, des modèles sont disponibles à l'essai en version A2. Cette information est précisée lors de la réservation de l'essai et du choix de la moto. Il est obligatoire d'avoir minimum 1 an de permis.

Est-il possible d'essayer plusieurs modèles lors de l'essai ?

Oui vous avez la possibilité de réserver deux essais dans le week-end. Si vous souhaitez tester un modèle plus longtemps ou si vous désirez réserver un essai additionnel, il suffit de réserver un essai hors Roadshow chez le concessionnaire de votre choix.
Réserver un essai

Est-ce que je peux essayer tous les modèles ?

Oui, toutefois pour les modèles suivants : la Ninja ZX-10R, la Ninja H2 SX SE et la ZH2, les équipes du Kawasaki Tour peuvent annuler vos essais selon vos antécédents motos.

Est-il possible de réserver un essai en dehors du Roadshow ?

Tout à fait ! Il vous suffit de réserver un créneau chez le concessionnaire de votre choix.
Réserver un essai

Comment se passe l'essai ?

Après vous être présenté(e) à l'accueil Roadshow avec votre permis, vous partez en groupe pour 30 minutes d'essai encadré sur un parcours prédéfini par notre équipe.

Combien de temps avant mon essai dois-je me présenter ?

Idéalement 30 minutes avant pour que vous ayez le temps de découvrir votre machine et de présenter votre permis à notre équipe Roadshow.

Que faut-il apporter pour réaliser un essai ?

Lors de l'enregistrement sur place, un chèque de 1 000 € vous est demandé au titre de caution, qui pourra être retenue en cas de dommage responsable sur le véhicule prêté. Vous serez redevable à Kawasaki France d'une franchise de 750 € en cas de dommages causés. Il est nécessaire de vous présenter muni de votre permis original ainsi que votre équipement (casque, gants, veste et chaussures fermées).